Les enseignants

La filière Carrières Publiques a la chance d’être animée par d’éminents enseignants qui offrent des séminaires plus qu’enrichissants aux étudiants. Entre universitaires et professionnels, c’est un subtil mélange des différentes sphères des professions juridiques qui font de la filière un atout formidable dans la préparation des concours de la fonction publique.

Vous trouverez ainsi, ci dessous, les curriculum vitae d’enseignants qui interviennent, ou sont intervenus, au sein de la filière :

  • Timothée PARIS, codirecteur de la filière, assure de nombreux séminaires de méthodologie au cours de la Licence (note de synthèse, dissertation de concours, oral de motivation).
  • Pierre de MONTALIVET, codirecteur de la filière, s’occupe d’avantage des étudiants au sein du Master II « Carrières Juridiques et Affaires Publiques » de la filière. Assure des cours de droit constitutionnel et de droit de l’Union européenne.
  • Lucie SPONCHIADO, enseignante-chercheuse arrivée en 2016 assurant les cours de droit public approfondi et des grands problèmes contemporains.

Les commentaires sont fermés.

Menu