cropped-logo-carpu-nouveau-ok.png

L’association Carrières publiques (ACP) a vocation à rassembler l’ensemble des élèves inscrits dans un cursus Carrières publiques à l’UPEC mais également les anciens élèves et leurs professeurs. Son objet est de promouvoir la filière mais également de renforcer les liens entre ses membres. De cette manière, l’association organise des évènements visant à rassembler ses membres et sympathisants afin de développer un véritable réseau et que chacun puisse faire part de ses expériences.

Les élèves passent trois ans ensemble dans le cursus Carrières publiques, cela marque une partie de leur cursus étudiant et plus généralement une partie de leur vie. L’association est un moyen de les accompagner dans ces années mais aussi de graver leur histoire et leur passage dans la filière. L’association fait donc perdurer cette aventure et promeut le lien de tous ceux qui passent et sont passés par ces cursus.

Les commentaires sont fermés.